Les gîtes du domaine de la Navicelle

LE PRADET

Description

Les gîtes du Domaine de la Navicelle se trouvent au Pradet, petit village méridional situé entre Toulon et Hyères qui s’étend sur 7 km de côtes méditerranéennes. Au nombre de sept, les hébergements bénéficient d'un environnement paisible et préservé au pied du massif de La Colle Noire, d’où l’on peut à la fois apercevoir la mer et les montagnes.

Vous trouverez sur place une multitude d’activités : piscine, pétanque, tennis, barbecue ; à proximité : écuries, piste cyclable et chemins de randonnée (Le domaine se trouve juste au pied de la Colle Noire qui offre des sentiers pédestres avec une vue imprenable sur la mer)…profitez-en pour passer des moments de convivialité et de plaisir en famille et/ou entre amis.

Infos pratiques

Vous trouverez sur place une multitude d’activités : piscine, pétanque, tennis, barbecue ; à proximité : écuries, piste cyclable et chemins de randonnée (Le domaine se trouve juste au pied de la Colle Noire qui offre des sentiers pédestres avec une vue imprenable sur la mer)…profitez-en pour passer des moments de convivialité et de plaisir en famille et/ou entre amis

Capacité allant de 4 à 10 personnes selon l'hébergement

Services sur place:

  • Piscine, barbecue
  • visite du domaine

.