Chambre d'hôtes la Pierre Bleue

ST-MARTIN-VéSUBIE

Description

Chambre d'hôtes La Pierre Bleue

Cette maison d'hôtes de caractère a été construite en 1910 en "Pierres Bleues" de Venanson. Elle propose 5 chambres et se décline en trois ambiances que sont Ebène (1 chambre), Saumon (1 chambre) et Polychrome (3 chambres).

La Pierre Bleue propose également, en juillet-août, les lundis, mercredis et vendredis (le soir uniquement), une table d'hôtes conviviale. Le menu est toujours à la fois raffiné et généreux, mêlant tradition et originalité. Partisans du concept bio et local autant que faire se peut, il est toujours réalisé à base de produits de qualité.

Chez nous, vous trouverez calme et confort pour un repos mérité. A l'extérieur, des transats vous offrirons un moment de détente, un espace de jeu attend les plus petits, et les jeunes et mois jeunes pourront se défier au ping-pong.

Ayant parcouru nous même tous les sentiers du secteur, nous saurons vous conseiller sur vos itinéraires et l’organisation de vos journées en tenant compte de votre condition physique et des révisions météo.

A ceux qui le souhaitent, nous pourrons aussi apporter un éclairage sur les acteurs économiques et artisans locaux qui ont du talent et sur le patrimoine historique culturel et artistique particulièrement riche qui nous entoure.

Située sur la commune de Saint Martin Vésubie, la Pierre Bleue offre un cadre magnifique et idéal, aux portes du Parc National du Mercantour et de ses sites majeurs : Vallée des Merveilles, Madone de Fenestre, Boréon, etc.

Infos pratiques

Ouvert de juin à fin septembre

5 chambres de 2 à 4 personnes.

2 nuitées minimum

Wifi, télévision, excellente literie, salle d'eau, sèche-cheveux et WC indépendants dans chaque chambre.

Parking, grande terrasse, jardin, ping-pong.

Animaux non acceptés et chambres “non fumeur”

Proche du centre du village (700 m) tout en étant au calme dans la nature. Vous pourrez aussi accéder au village par le Sentier Vert, très agréable "chemin des écoliers"