Message d'avertissement

  • The string webform:25:confirmation could not be refreshed with the text format html_tiny_mce because it is not allowed for translation.
  • The string webform:25:preview_message could not be refreshed with the text format html_tiny_mce because it is not allowed for translation.

Découverte de la forêt de l'Orgère

VILLARODIN-BOURGET

Description

Guy Mornieux vous invite à une découverte de la forêt de l'Orgère et de ses arbres centenaires: pin Cembro, épicéa et mélèze n'auront plus de secrets pour vous.

Un itinéraire qui vous plongera dans l'ambiance majestueuse de cette forêt dont la plus grande partie, située en cœur de Parc, évolue naturellement sans aucune intervention de l'homme... Avec un peu de chance, vous pourrez observer, ou entendre, le casse-noix moucheté, les pics et les chouettes. Une sortie qui se poursuivra par la visite de l'atelier de sculpture de Fabienne Favre.

Matériel de détermination des essences forestières mis à disposition.

Infos pratiques

Une randonnée facile (dénivelé 300 m), pour les jeunes à partir de 7 ans. Rendez-vous au parking de l'Orgère (Villarodin-Bourget) à 13h30.

Prévoir de bonnes chaussures de marche, des vêtements chaud et de pluie, casquette, lunettes et crème solaire, sac à dos avec eau et goûter.

Tarifs :

  • Adulte : 25 euros ;
  • Enfant : 15 euros ;
  • Groupe constitué (8 personnes) 22 euros par personne.

Dates : les 16 et 26 juin, les 10, 17 et 24 juillet, les 7, 14 et 21 août, les 4 et 25 septembre

Renseignements et inscriptions auprès de Guy Mornieux (06 89 81 21 74 et site internet)