La Villa d'Orient

MARSEILLE

Description

Notre maison d'hôtes, la Villa d'Orient, est située dans un endroit exceptionnel à Marseille et en France: au cœur du Parc National des Calanques.

A quelques mètres de la mer, nous vous proposons quatre chambres d'hôtes et un studio avec accès indépendants, donnant soit sur le jardin exotique soit sur les terrasses panoramiques avec vue sur la mer et le massif des Calanques. Tous les hébergements sont climatisés.

Nos hôtes, en vacances ou en déplacement professionnel, pourront tout à loisir profiter du jardin ombragé et centenaire, des terrasses avec transats et vue mer, de la véranda orientale et de sa tisanerie...

Les petits déjeuners sont servis dans la véranda sur des tables individuelles. Nos hôtes y trouveront également une tisanerie, un accès wifi et de la documentation pour visiter Marseille, le Vieux-Port, Notre Dame de la Garde, le Mucem...

Les pieds dans l'eau (la plage de la calanque est à seulement 50m !), nos chambres d'hôtes avec climatisation sont à 20mn du centre-ville de Marseille.

La petite plage de la calanque est à quelques mètres en sortant de notre maison d'hôtes. Les sentiers de randonnées dans le Parc National des Calanques démarrent en face de la Villa, et parcourent les 22 km du massif des Calanques.

Infos pratiques

Le stationnement des voitures (gratuit) est garanti devant la Villa (petite impasse résidentielle menant à la mer). L'arrêt de bus est à 5mn à pied. Il relie toutes les 10mn et en 20mn le Rond-Point du Prado, point central de Marseille 8ème, où l'on trouve métro, Parc Chanot-Palais des congrès et Stade Vélodrome.

Une navette maritime mène directement au Vieux-Port entre mars et octobre, véritable petit voyage enchanteur au travers de la baie de Marseille...

Le bus n°19 se trouve à 5mn à pied de la maison, arrêt "Madrague de Montredon" (toutes les 8mn).

Un bateau relie directement le Vieux-Port de mars à octobre.

Nous vous conseillons également notre partenaire taxi.

Nos horaires : accueil entre 17H et 20H (18H - 20H le dimanche)