Chambres d'hôtes du Portaou

SAINT-ANDRé-CAPCèZE

Description

Le mas traditionnel "Au Portaou" vous accueille dans un monde à l'état naturel, près de la source de la Cèze, des gorges du Chassezac et du Mont Lozère, à proximité du Gard et de l'Ardèche.

La sérénité, le calme et le repos sont garantis dans ce havre de nature ombragé par la vigne

Le mas a été restauré dans le style cévenol, avec des plafonds et planchers en châtaignier travaillé à l'ancienne.

Le Portaou propose 4 chambres d'hôtes et un gîte de séjour.

Infos pratiques

La Clèda (2 personnes) est une chambre sur 2 niveaux puisqu'elle a été aménagée dans l'ancienne clède (bâtiment où l'on faisait sécher les châtaignes). La salle d'eau est équipée d'une grande douche, petit lavabo et w.c. privé. Possibilité d'un lit enfant.

La Bergerie (2 personnes) est une chambre située dans une très ancienne maison indépendante. Kitchenette, salon avec poêle à bois et salle de douche.

La chambre Ver à soie (2 personnes) disposant d'une salle d’eau privative est aménagée dans une ancienne pièce où l’on cultivait les vers à soie. Des reproductions de vieilles photos sur cette activité prospère décorent les murs.

Hortensia (3-4 personnes) est une chambre avec une grande salle d’eau privative. La décoration maison présente les hortensias sous différents aspects (coloris lilas, pourpre, mauve).