Camping à la Ferme Saint Joseph

SAINT MARTIN VéSUBIE

Description

Membre de l'association Mercantour écotourisme

La Ferme Saint Joseph est un ancien verger transformé en camping. Géraldine, amoureuse de la nature a voulu conserver les anciens arbres fruitiers et donner à chaque emplacement un espace fleuri où il fait bon se reposer.

Elle accueille principalement des randonneurs voulant séjourner à proximité du village de SAINT MARTIN VESUBIE, village médiéval que l'on rejoint à pied en longeant la rivière.

Le camping est classé 2 étoiles - Qualité Tourisme. Les efforts permanents ont permis d'obtenir depuis de nombreuses années le label qualité tourisme.

Le camping est constitué de 50 emplacements, délimités par des arbres fruitiers. Un bloc sanitaires dispose de douches chaudes, cabines de toilettes, WC, éviers et une machine à laver le linge.

Un refuge, pour randonneurs ou amoureux de la nature souhaitant un peu plus de confort, est aménagé au sein du verger. Il propose trois chambres (Capacité 2, 3 ou 4 Personnes), sans salle de bains, avec au-dessous une cuisine aménagée pour confectionner et prendre ses repas. Un salon de jardin est installé sur une terrasse fleurie.

Infos pratiques

Ouvert d'avril à octobre