Chambres d'Hôtes Villa Les Cèdres

ST-MARTIN-VéSUBIE

Description

Ayant habité plus de 12 ans en Haute Savoie, aux Houches Chamonix Mont Blanc, Isabelle et Pierre, passionnés de montagne, adorent le ski hors piste et les randonnées pédestres. Tombés amoureux de St Martin Vésubie et de la Villa les Cèdres, ils ont à cœur de vous faire découvrir la vallée de la Vésubie, et de vous conseiller pour vos balades et randonnées dans le Parc national du Mercantour et ses environs.

Vous venez pour vous reposer ou randonner, en famille ou entre amis, seul ou en couple, notre maison est le point de départ idéal.

La Villa les Cèdres a été construite en 1895, par Joseph Marion, notable, militaire de carrière et conseiller général de la "Suisse Niçoise". Dans son parc aménagé sur 1 hectare entièrement clos, vous pourrez à loisir vous reposer ou bouquiner ou tout simplement flâner autour d'arbres centenaires, cèdres du Liban, châtaignier, mélèzes ... .

Notre priorité : Hospitalité et Convivialité !

Trois chambres situées au deuxième étage sont réservées à nos hôtes, accessibles par un escalier central, elles ont été entièrement rénovées, avec salle de bain et WC privatifs, literie neuve. Deux d'entre elles sont équipées d'une TV.

Pour le bien être de nos hôtes, nous avons transformé une partie de l'entresol en salle de jeux équipée d'un baby foot, d'un flipper d'une salle de lecture, et d'une table avec jeux de société. Dans une salle attenante, un frigo et une bouilloire sont à votre disposition.

Le copieux petit déjeuner, qui vous est servi à l'extérieur dans le parc ou dans la véranda, est composé de produits frais fabriqués au village.

Infos pratiques

3 chambres d'hôtes. Deux nuits au minimum. Ouvert de mi-mai à début octobre.

En dehors de ces dates, ouverture le WE sur réservation, si les trois chambres sont occupées.

La Villa Les Cèdres ne fait pas table d'hôtes.

La maison d'hôtes est reliée au village par la route, en contrebas de celle menant à Venanson, mais aussi par un chemin piétonnier (moins de 10 minutes). Sur la dernière partie du chemin, l'été, à la nuit tombante, les lucioles raccompagnent les hôtes jusqu'à leur chambre.