Randonnée palmée guidée à la découverte des Îlets Pigeon

Description

Anbadlola qui signifie sous l'eau en Créole, est un centre de découverte du milieux marin animé par des passionnés. Les guides proposent des randonnées palmées afin de faire découvrir la faune et la flore qui peuplent les côtes de la mer des caraïbes. Les sorties en petit comité permettent de prendre soin de chacun des clients afin que personne ne passe à côté de l'émerveillement que peut procurer l’observation des récifs.

Anbadlola est un véritable guide pour vous faciliter la compréhension du fonctionnement de l'environnement marin que le Parc national de la Guadeloupe s’efforce de protéger. En choisissant cette structure familiale, vous vous assurez d'être accompagné d'un animateur qualifié qui par la compréhension du milieu marin vous incitera à mieux le protéger également. Partez à la découverte de la mer pour devenir acteur de sa préservation.

Randonnée palmée guidée à la découverte des îlets Pigeon

Anbadlola propose une randonnée palmée guidée sur les sites des îlets Pigeon et de la baie de Malendure. Il s'agit d'un site protégé par le Parc national de la Guadeloupe dont l'accès est réglementé et qui abrite donc une faune marine préservée.

Le départ se fait à la plage Caraïbe à Pointe-Noire puis après une dizaine de minutes de bateau, vous découvrirez les animaux du récif autour des îlets Pigeon. Enfin vous prendrez la direction de la baie de Malendure pour y découvrir les tortues vertes.

Infos pratiques

Durée : 3h30 (9h/12h30 et 13h30/17h)

Tarifs :

Adulte : 38 euros ; Enfants (de 4 à 18 ans) : 20 euros

Tarif de groupe : 35 euros à partir de 4 personnes

Forfait famille : 100 euros pour 2 adulte et 2 enfants

Modes de paiement :

Chèques, Espèces, CB

Accepte les chèques vacances.

Informations pratiques :

Collation à bord, boisson et en-cas sucré

Ouvert tous les jours