Message d'avertissement

  • The string webform:25:confirmation could not be refreshed with the text format html_tiny_mce because it is not allowed for translation.
  • The string webform:25:preview_message could not be refreshed with the text format html_tiny_mce because it is not allowed for translation.

Domaine des Pradines Gîtes

LANUéJOLS

Description

Ancien site templier, le domaine des Pradines est un lieu unique pour les amoureux d’espace, de nature et de paysages grandioses.

Implanté sur le plateau du Causse Noir à 900 mètres d'altitude, dans le parc national des Cévennes, entre Millau et le Mont Aigoual, vous pourrez profiter de nombreuses activités nature ainsi que de calme et tranquillité. C'est aussi un point de départ idéal pour visiter les innombrables richesses de cette région.

Le domaine de 20 hectares propose 50 emplacements nus, 4 gîtes, 7 chalets en bois et 2 bungalows. Son emplacement lui permet de bénéficier d'une belle luminosité toute la journée et de magnifiques nuits étoilées.

Les gîtes sont aménagés dans une ancienne bâtisse de caractère à l'architecture typiquement caussenarde avec murs en pierre, pierres apparentes et voûtes au plafond. Les gîtes sont équipés avec une ou deux chambres, salle-de-bain, cuisine-salon.

Chaque gîte a sa porte d'entrée qui s'ouvre sur une galerie voûtée commune aux 4 gîtes. Par cette galerie on accéde au grand espace extérieur avec meubles de jardin et barbecues qui est partagé entre les gîtes et qui bénéficie d'une belle vue dégagée ainsi que de la proximité de la marre (sécurisée) pour observer les oiseaux, insectes et amphibiens.

Piscine et pataugeoire (non surveillées) 10h-20h de mi-juin à mi-septembre (selon météo)

Infos pratiques

Le domaine des Pradines est ouvert d'Avril à la Toussaint.

Capacité d'accueil des 4 gîtes :

  • Gîte Alouette - 1 chambre - 2 à 4 personnes
  • Gîte Cardabelle - 2 chambres, 2 salles de bain 4 à 7 personnes
  • Gîte Nid d'oiseaux - 1 chambre - 2 à 4 personnes
  • Gîte Asphodèle - 2 chambres - 4 à 6 personnes

En louant les deux gîtes Nid d'Oiseaux et Cardabelle, qui sont mitoyens, possibilité de réunir jusqu'à 11 couchages répartis dans 3 chambres, 3 salles-de-bain et toilettes. Le gîte Cardabelle et son espace cuisine-salon permet de se retrouver et partager les repas.