Message d'avertissement

  • The string webform:25:confirmation could not be refreshed with the text format html_tiny_mce because it is not allowed for translation.
  • The string webform:25:preview_message could not be refreshed with the text format html_tiny_mce because it is not allowed for translation.

Camping le pin de Galle

LE PRADET

Description

En retrait de l'agitation, les vacanciers en quête de tranquillité sont accueillis sous une pinède ombragée et rythmée par le chant des cigales, à quelques marches d'escalier du petit village de pêcheurs du même nom, le Pin de Galle.

L'environnement unique du camping vous permet de retrouver l'authenticité des pinèdes et des villages provencaux d'antan. Entourés de criques préservées, le camping saura vous faire profiter de la meditérranée. Comblés par vos baignades, vous pourrez également profitez des autres activités offertes par notre belle région, et finalement retrouver dans le camp les activités simples mais toujours appréciées des campeurs, tennis de table, babyfoot, jeux de boules...


Infos pratiques

Classé deux étoiles.

Le camping est ouvert de début avril à fin septembre (réservations Juillet et Août conseillées).

Les plages sont accessibles depuis le Sentier des Douaniers. Cette pittoresque promenade pédestre entre les pins qui bordent le camping dans sa partie haute, longe la côte et mène à 400 mètres vers l'est, à la grande plage du Monaco et à 150 mètres vers l'ouest, à la crique du Pin de Galle surplombée par des cabanons de pécheurs typiquement provençaux.

A seulement 400m de la piste cyclable du littoral, il vous sera possible entre deux baignades et visite du parc national de vous promener en famille, prendre le temps de découvrir des lieux insolites, de s'arrêter sur le paysage, de pratiquer le "slow travel".