Message d'avertissement

  • The string webform:25:confirmation could not be refreshed with the text format html_tiny_mce because it is not allowed for translation.
  • The string webform:25:preview_message could not be refreshed with the text format html_tiny_mce because it is not allowed for translation.

Refuge de La Martin

VILLAROGER

Description

Le refuge de La Martin est un petit refuge rustique et traditionnel accessible aisément au plus grand nombre, y compris aux enfants. À seulement 1h30 de marche de la Gurraz et 2h de Tignes, les gardiens vous accueillent toute la journée pour une pause gourmande ou pour vivre l'expérience d' une première nuit au milieu des montagnes...

"Nous sommes un bon mélange d'écologues, naturalistes, ingénieurs, cuisiniers, coureurs de montagne, alpinistes, baroudeurs et d'une grosse dose de bonne humeur !" : Julie et Baptiste, les gardiens des lieux.

De nombreuses randonnées sont possibles à la journée à partir du refuge. Pour les plus aventureux, découvrez les joies de l'itinérance à partir de ce refuge en faisant le tour du Mont Pourri sur 2 à 4 jours (tourdumontpourri.jimdo.fr).

Infos pratiques

Le refuge de la Martin, situé à 2154 m est un ancien chalet d'alpage rustique et chaleureux.

Il est constitué d'une unique pièce de vie qui sert de dortoirs et de salle de restauration et d'une partie réservée au gardien (cuisine et lieu de repos). Le refuge a une capacité de 23 places.

Afin de vous assurer un lit pour la nuit il est nécessaire de réserver auprès des gardiens avant de monter!

Ouverture de mi-juin à mi-septembre chaque année