Tripadvisor met à l’honneur nos hébergements Esprit parc national – Guadeloupe : les gîtes Rochers Caraïbes obtiennent le prix « Travellers' choice best of the best 2022 » et les gîtes de l’Ilot Palmiers le prix « Travellers' choice 2022 » ! Une invitation à découvrir ces deux hébergements qui allient confort et engagement pour préserver la nature exceptionnelle de la Basse-Terre.

Texte à gauche

Parmi les hôtels les mieux notés au monde selon Tripadvisor !

La plateforme de réservations de voyages en ligne Tripadvisor rassemble les meilleurs avis, notes et favoris partagés par les voyageurs du monde entier, afin de décerner chaque année les prix Travellers' Choice. Ces prix se déclinent en plusieurs catégories allant des hébergements aux attractions en passant par les meilleures expériences.

Pour la 8ème année consécutive, les gîtes Rochers Caraïbes sont récompensés dans la catégorie « Hébergement » par le prix « best of the best ». Une belle reconnaissance pour le Domaine Rochers Caraïbes qui fait désormais partie des 1% des hôtels les mieux notés au monde selon Tripadvisor ! Et le seul dans les Antilles françaises !

Et pour compléter le palmarès 2022 d’Esprit parc national – Guadeloupe, les gîtes de l’Ilot Palmiers reçoivent pour la 2ème année consécutive le prix « Travellers' choice ».

Ilot Palmiers, gîte Touloulou, entrée © Ilot Palmiers
Ilot Palmiers, gîte Touloulou, entrée © Ilot Palmiers
© Ilot Palmiers
Terrasse © Rochers Caraibes
Terrasse© Rochers Caraibes
© Rochers Caraibes
Ilot Palmiers, accueil © Lara Balais - Parc national de la Guadeloupe
Ilot Palmiers, accueil© Lara Balais - Parc national de la Guadeloupe
© Lara Balais - Parc national de la Guadeloupe
Ilot Palmiers, gîte Touloulou, terrasse © Lara Balais - Parc national de la Guadeloupe
Ilot Palmiers, gîte Touloulou, terrasse© Lara Balais - Parc national de la Guadeloupe
© Lara Balais - Parc national de la Guadeloupe

A Pointe-Noire, respect de la nature et accueil privilégié pour découvrir autrement la Guadeloupe

Au Domaine Rochers Caraïbes, Brigitte Barthe vous accueille depuis 2011. Bungalow, case créole et villa « Gran Kaz » sont nichés dans un jardin luxuriant de la Côte sous-le-vent.

Engagée depuis plusieurs années dans une démarche écotouristique, elle a pensé ses gîtes comme un éco-village. Les bâtiments ont été conçus ou rénovés en accord des principes environnementaux et sociaux responsables : récupération et la réutilisation des eaux de pluie, architecture en bois qui permet la circulation de l’air, linge de lit en coton biologique, compostage ou encore sacs poubelles en amidon de maïs !

De son côté à l’Ilot Palmiers, Martine et Alex Durand vous attendent dans le calme des 4 000 m2 de leurs jardins et l’authenticité de leurs bungalows et de la villa, à quelques minutes de l'îlet Pigeon et du Jardin botanique de Deshaies.

Récompensés par la Palme verte du Comité du tourisme des îles de la Guadeloupe, les gîtes de l’Ilot Palmiers mettent aussi à l’honneur les savoir-faire locaux et le circuit-court, en proposant à la vente les créations à base de produits naturels, locaux, ou de récupération, réalisées par des artisans comme Kaz’Art Nature.