Meublés / Gîtes ruraux

Les cottages de West Indies Cottage

Adresse du bénéficiaire

62 chemin des Plaines
97116 Pointe-Noire
Guadeloupe

West Indies Cottage
West Indies Cottage
West Indies Cottage
Parc national de la Guadeloupe
Les cottages de West Indies Cottage

West Indies Cottage vous propose 6 cottages insolites dans un domaine arboré et fleuri situés aux carrefours
de joyaux naturels incontournables.

La Route des Indes est une spacieuse et luxueuse roulotte avec sa terrasse attenante. D'une superficie de 35 m², elle peut accueillir entre 2 et 4 personnes. Elle possède une chambre climatisée, une salle de bain avec des WC, une cuisine équipée et elle est ouverte sur un séjour où se trouve un lit double .

La Route du Rhum est un moulin en pierre d'une superficie de 45 m². La chambre à l'étage de 23 m², est spacieuse et possède une décoration bucolique. Au rez-de-chaussée se trouve la cuisine équipée, le séjour (avec un convertible pour 2 personnes) et la salle de bain en pierre avec des roseaux sculptés dans la douche. Sa Terrasse excentrée de 15 m² offre une autre ambiance qui permet de contempler le moulin au sein de cette nature luxuriante.

La Trace du Contrebandier est un double carbet de 60 m². Situé dans un panorama époustouflant et d'une architecture typique ce bungalow est en lisière de forêt tropicale.La terrasse est dotée d'une cuisine américaine qui surplombe un grand étang où de nombreux poissons, nénuphars, jets d'eau nous mettent en condition pour un moment de détente et de dépaysement. Et que dire de l'espace nuit, qui possède 2 chambres avec salle de bain et WC attenants !

Le Sentier du Pirate et le Tiki offrent une dualité entre le rustique et le luxe. Ces cabanes perchées sont comme des lofts ouverts sur la nature. Vous pourrez dormir à la belle étoile car des panneaux coulissants qui s'ouvrent de part et d'autre du lit donnent l'impression de dormir en pleine nature. Ces tanières de pirate sont dignes d'un décor d'un film de Walt Disney. Comme les autres gîtes, ils sont uniques en Guadeloupe et ont été construits par les Compagnons de France. Idéale pour un couple, le sentier du Pirate peut néanmoins accueillir 4 personnes. Quant au tiki, il est idéal pour un couple.

La route de l'explorateur est une petite merveille, inspirée par l'aventure et la découverte. Équipée de nombreux objets de décorations, cette cabane saura réveiller votre imagination et vous invitera dans un environnement naturel détaché de la vie urbaine. Situé au cœur d'un jardin créole, il dispose d’un jacuzzi ainsi que d’une capacité d’accueil qui peut satisfaire couple et famille.

Tarif de 650 à 950 euros la semaine,

Tarif à la nuitée : 136 euros (minimum 2 nuitées durant la basse saison )

Contact

West Indies Cottage
RUILLIER
Renaud

62 chemin des Plaines
97116 Pointe-Noire
Guadeloupe

Classements & labels

Hébergement classé
3 étoiles
Logo hébergement classé 3 étoiles