Meublés / Gîtes ruraux

Domaine des Pradines Glamping

Adresse

Route de Millau
30750 Lanuéjols
France

Parc national des Cévennes
Domaine des Pradines Glamping
3 chambres
6 personnes

Ancien site templier, le domaine des Pradines est un lieu unique pour les amoureux d’espace, de nature et de paysages grandioses. Implanté sur le plateau du Causse Noir à 900 mètres d'altitude, dans le Parc national des Cévennes, entre Millau et le Mont Aigoual, vous pourrez profiter de nombreuses activités nature ainsi que de calme et tranquillité.

Le domaine de 20 hectares propose 50 emplacements nus, 4 gîtes, 7 chalets en bois et 2 bungalows. Son emplacement lui permet de bénéficier d'une belle luminosité toute la journée et de magnifiques nuits étoilées.

Le Nid c'est du glamping. Parfait pour des vacances hors-du-commun et pour se reconnecter à la nature, tout en bénéficiant du confort d'une cuisine et d'une salle-de-bain dans l'hébergement ainsi qu'une terrasse au 1er étage.

La construction est en bois et toiles pvc dont certaines sont amovibles.

Piscine et pataugeoire (non surveillées) 10h-20h de mi-juin à mi-septembre.

En juillet et août :

petite épicerie avec produits frais et de première nécessité.

Petite restauration.

Espace barbecue dédié près de la réception avec table de pique-nique et jeux d'enfants.

Les hébergements du Domaine de Pradines (gîtes, chalets, éco-cabanne, yourtes) sont ouverts d'avril - vacances de la Toussaint. Les emplacements nus pour tentes, caravanes, camping car de mi-juin à mi-septembre.

L'hébergement dans le nid est possible de mi-juin à mi-septembre, selon la météo.

La capacité d'accueil du nid (30m² au sol + étage) est de 4 à 6 personnes.

Rez-de-chaussée : Cuisine fermée avec 2 plaques cuisson électriques, frigidaire table--top, cafetière, micro-ondes, vaisselle, petite table.Salle-à-manger avec table et chaises. Un des murs en toile peut être enroulé pour ouvrir cette partie. Espace repas extérieur couvert avec table et bancs. Salle-de-bain avec douche, toilettes et lavabo.

Etage (accessible par un escalier extérieur) avec 3 nids (chambres). Les nids ont l'aspect d'une tente classique et sont positionnés sur une terrasse. Les matelas sont posés sur un sommier au sol. Table de chevet et lumière. Seuls les oreillers sont fournis, le linge n'est pas fourni (location possible à l'avance). Nids 1 & 2 , 2 lits simples (80cm) chacun. Nid 3, 1 lit double (140).

Pas de chauffage.

Tarifs

Tarif semaine à partir de
505.00€

Contact

Domaine des Pradines
BOYNE
Virginie

Route de Millau
30750 Lanuéjols
France

Je vous propose aussi