Meublés / Gîtes ruraux

Villas avec vue sur mer et piscine privative au jardin des colibris

Adresse

Villers
97126 Deshaies
Guadeloupe

Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
Parc national de la Guadeloupe
Villas avec vue sur mer et piscine privative au jardin des colibris

Situé en bordure du jardin botanique de Deshaies, l’établissement Au jardin des colibris propose une ambiance végétale qui fait le bonheur des oiseaux en tout genre. C’est donc dans cet environnement apaisant que vous séjournerez, niché dans des hébergements confortables et judicieusement aménagés procurant une authentique sensation de bien-être.

La conservation des Tendacayou et autres arbres tropicaux dans le jardin, nécessaire à l’installation de l’avifaune, procure également une protection végétale naturelle contre les fortes chaleurs. L’engagement écologique de l’établissement se reflète parfaitement dans cette part de naturalité conservée autour des habitations. Pour agrémenter ce cadre enchanteur, vos hôtes vous réserveront un accueil chaleureux en partageant avec vous leur amour de la nature guadeloupéenne.

Les villas avec vue sur mer et piscine privative : dans un style architectural plus moderne, les villas permettront de profiter du jardin tropical tout en ayant une vue imprenable sur la baie de Deshaies. Ces habitations très confortables, sont ouvertes sur le monde extérieur et sa végétation en laissant libre l’évasion des esprits. Les terrasses larges vous permettront de profiter de la fraîcheur des soirées. Villas d’une capacité de 2 à 10 personnes. Idéal pour des séjours en famille.

L’établissement Au jardin des colibris possède plusieurs labels démontrant l’implication de vos hôtes dans des réseaux de protection de la nature (Refuge LPO, Réseaux Koze Toti pour la protection des Tortues Marines). Ces labels vous permettent de sélectionner des hôtes qui sauront vous conseiller pour vos découvertes du patrimoine naturel de la Guadeloupe et notamment pour l’observation de la faune sauvage dans son plus grand respect.

Je vous propose aussi