Séjour ski de randonnée nordique Mont-Lozère - Languedoc Nature
Station du mont Lozère
48190 Mont Lozère et Goulet
France
Itinérance en ski de randonnée nordique sur le massif du Mont Lozère en formule encadrée sur 2 ou 4 jours.
Vous êtes sur le toit des Cévennes à près de 1700 m et s'offre à vous un panorama exceptionnel sur les causses, le massif de l'Aigoual, la montagne Ardéchoise, le Ventoux et le Mont Blanc.
Accompagné par un moniteur de ski de fond local, vous partez pour une traversée empruntant les crêtes du mont Lozère afin de découvrir les hameaux du massif et leurs maisons de granite.
Au cœur du Parc national des Cévennes, vous apprécierez cette randonnée nordique qui vous fera découvrir des paysages d'une incroyable diversité. A ne manquer sous aucun prétexte en famille ou entre amis !
- Formule Week-end - 2 jours (circuit)
Départ de la station du mont Lozère
Jour 1 : 20,5 km
Jour 2 : 21 km
- Formule 4 jours (circuit)
L'intégrale du massif du Mont Lozère, d'Ouest en Est et d'Est en Ouest. Véritable immersion nordique au coeur du Parc national des Cévennes !
Départ de la station du mont Lozère
Jour 1 : 21 km
Jour 2 : 18 km
Jour 3 : 19,5 km
Jour 4 : 22 km
Période
Toute la saison hivernale de janvier à la mi-mars
Languedoc Nature, c'est aussi :
D'autres merveilles dans le Parc national des Cévennes

Le Massufret
48 220 Saint Maurice de Ventalon
France

Office de tourisme
Le quai
48220 Pont-de-Montvert-Sud-Mont-Lozère
France

Lieu-dit Nouveau
30450 Génolhac
France