Message d'avertissement

  • The string webform:25:confirmation could not be refreshed with the text format html_tiny_mce because it is not allowed for translation.
  • The string webform:25:preview_message could not be refreshed with the text format html_tiny_mce because it is not allowed for translation.

Domaine de Massacan

LA GARDE

Description

Ici, évidemment, le dépaysement a le goût de l’iode : écosystèmes marins, flore méditerranéenne et les traditions provençales font partie du décors. Les bains de mer, les flâneries dans le parc, et le sentier sous marin directement accessible au creux de la crique Magaud

Le domaine de Massacan est implanté sur la commune de La Garde, près de Toulon, qui appartient désormais au nouveau parc national de Port-Cros (étendu en 2016). La vaste bâtisse ocre émergeant de la pinède se niche dans un site exceptionnel qui bénéficie d’un accès privatif direct à la plage de Magaud et d’un parc de trois hectares aux arbres centenaires,
Ses gîtes et chambres hôtelières (85 lits), dont certaines avec salle de bain adaptée, permettent de satisfaire les attentes des groupes les plus divers, de l’enfance aux personnes âgées, des stages, séminaires, et autres sessions de travail aux événements festifs, séjours de vacances.

Infos pratiques

Accès : le domaine est desservi par bus urbain reliant le port de Toulon, le centre ville et la gare TGV.

Tarifs indicatifs : Le tarif des hébergements est compris sur la majeure partie de l'année entre 37 et 64 €

Plus de détails sur le site du prestataire >>