Parc national des Pyrénées
"Soucieux de notre environnement, nous avons intégré au mieux tous nos aménagements dans le site"

Le camping Azun nature se situe dans un paysage préservé de la plaine d’Aucun dans le Val d’Azun, offrant une vue imprenable sur le pic du midi d'Arrens et le pic de Gabizos.

La famille Lanne, Joëlle, Yves et leur fils Fabien propose emplacements au sol herbeux et ombragées mais aussi des chalets "Nature et Bois". 

Nous avons fait le choix de rester un petit camping avec 25 chalets et 25 emplacements libres, et de nous tourner essentiellement vers la nature, que ce soit pour les activités que l’on propose, que pour la préservation de notre site. De plus, nos chalets s’insèrent véritablement dans l’espace naturel, et leur composition est privilégiée avec des matériaux naturels.

Ces dernières années, nous avons encore accentué notre démarche en se dotant d’un service de location de vélos électriques, ou encore en mettant en place un espace bien-être tout en bois avec notre bain nordique, indique Joëlle Lanne.

Le camping est aussi un refuge de la Ligue de Protection des Oiseaux, prés de 25 espèces ont été identifiées sur le site. Des animations découverte des oiseaux et des sorties ornithologie, faune et flore sont organisées à partir du camping.

Image
Camping Azun Nature © Christophe Cuenin - Parc national des Pyrénée
Légende
Camping Azun Nature
Crédits
© Christophe Cuenin - Parc national des Pyrénée
Image
Famille Lanne © Camping Azun nature
Légende
Famille Lanne
Crédits
© Camping Azun nature
Image
Chalets © Camping Azun nature
Légende
Chalets
Crédits
© Camping Azun nature
Image
Chalets © Camping Azun nature
Légende
Chalets
Crédits
© Camping Azun nature

Pour me retrouver