Parc national de la Guadeloupe
"Je voulais associer mes clients à un projet positif pour la nature. On a mis en place une opération de reforestation. Pour chaque réservation, je m'engageais à replanter un arbre"

Séjourner dans un éco-lodge en bois aux décors atypiques au milieu de la forêt en écoutant et observant les oiseaux, tout en étant acteur de la préservation de la biodiversité en Guadeloupe et dans le monde, tel est le pari des éco-lodges "Au jardin des colibirs".

En faisant le choix de passer leurs vacances dans nos différents hébergements, nos visiteurs font le choix de préserver et conserver notre environnement.

Outre la présence des composteurs et des poubelles de tri sur le site, ils ont surtout la possibilité d’agir pour la restauration des coraux dans la baie de Deshaies.

Chaque année, je m’attache à contribuer à un projet de restauration de la biodiversité ou encore de reforestation. A côté de cet engagement pour la préservation du patrimoine naturel, nous faisons tout avec mon équipe pour accueillir la clientèle de façon personnalisée et de faire du séjour un moment inoubliable.

Image
Chambre © Au jardin des Colibris
Légende
Chambre
Crédits
© Au jardin des Colibris
Image
Matthieu Cornet © Au jardin des colibris
Légende
Matthieu Cornet
Crédits
© Au jardin des colibris
Image
Colibri © Au jardin des Colibris
Légende
Colibri
Crédits
Au jardin des Colibris
Image
Terrasse © Au jardin des Colibris
Légende
Terrasse
Crédits
© Au jardin des Colibris

Pour me retrouver