Campings

Camping de l'Arche

Adresse du bénéficiaire

1105 chemin de Recoulin
30140 Anduze
France

EPN
EPN
EPN
EPN
EPN
EPN
EPN
EPN
EPN
EPN
EPN
EPN
Parc national des Cévennes
Camping de l'Arche
302 emplacements

Situé à Anduze au bord de la rivière du Gardon, le Camping de l'Arche***** est l'endroit idéal pour passer ses vacances dans un écrin de nature.

Le Camping de l’Arche ***** propose 10 ha dont 7 aménagés avec 302 emplacements pour passer des vacances en famille, entre amis ou en tête-à-tête, dans cette magnifique région des Cévennes à 130 m d’altitude. Nous vous offrons une prestation complète et de qualité. Tous nos emplacements sont pourvus du branchement individuel à l’électricité (10 AMP) et à l’eau potable, d’un robinet d’eau potable, du raccordement individuel au tout-à-l’égout et de l’accès au WIFI.

Afin de passer un séjour paisible dans le Gard,  nous proposons la location de 42 Mobil-Homes allant de 4 à 6 personnes.  Nos locations vous permettront de retrouver tout le confort de votre maison avec un espace séjour et un coin cuisine, une ou plusieurs chambres et une salle de bain.

Prestations : baignade dans le Gardon, piscine, SPA, activités sportives, animations enfants, restaurant.

Contact

Camping de l'Arche
Issarte Nicolas

1105 chemin de Recoulin
30140 Anduze
France

Classements & labels

Hébergement classé
5 étoiles
Logo hébergement classé 5 étoiles

Camping de l'Arche, c'est aussi :

D'autres merveilles dans le Parc national des Cévennes

Toutes nos richesses