36 avenue du Barège
65120 Esquièze-Sère
France
Stage photo nature en Cévennes
Lac des Pises
30750 Dourbies
France
Ce stage est destiné aux photographes amateurs à débutants, à tous ceux qui utilisent le mode automatique de leur appareil photo et tentent de visiter les modes manuel et semi-automatique. Une sortie proche du Mont Aigoual, au lac des Pises, à la frontière Gard/Lozère.
Formatrice en photographie & reporter, Sandra Bérénice Michel vous accompagne tout au long de cette formation photo pour vous enseigner les bases techniques et créatives de la photographie numérique, et ainsi vous permettre de sortir du mode automatique de l'appareil photo (Compact, Bridge, Hybride ou Reflex). Le stage est composé d'une partie pratique prise de vue et d'une partie théorique.
Le stage photo nature se déroule sur une journée (7h) autour du Lac des Pises à moins de 90 kilomètres d'Alès, Montpellier et Millau, à 30 minutes de Valleraugue & du Vigan.
Le stage est destiné aux photographes amateurs à débutants, tous ceux qui utilisent le mode automatique de leur appareil photo et tentent de visiter les modes manuel et semi-automatique.
Outil d'éveil à l'observation, la photographie fait également la part belle à la faune, la flore et les paysages de l'Aigoual.
- De Mai à Octobre
- Hébergement possible à l’Esperou
- Durée : environ 7 heures
- Ce stage se déroule avec un minimum de 2 stagiaires et dans un maximum de 5 personnes.
- Pause pique-nique conviviale à la mi-journée.
D'autres merveilles dans le Parc national des Cévennes
Lieu dit Lasfons
Rue de la Voie Verte
30120 MOLIÈRES CAVAILLAC
France

Mas Rouveyrac
Lieu-dit Le Buisson
30170 CROS
France
L'Espérou
30570 Val d'Aigoual
France