Hébergements

Hébergement insolite - Dormir dans un tipi

Adresse

Rue des quatre noyers Villemevry
52160 Vals des tilles
France

tipi
ruisseau
tipi
ruisseau
Parc national de forêts
Hébergement insolite - Dormir dans un tipi

L'Herberie de la Tille vous accueille dans l'un de ses hébergements en tipi, pour le temps d'une ou plusieurs nuits insolites dans une des belles vallées de la Tille.

Situés dans une vallée préservée, vous pourrez dormir dans un lieu riche en biodiversité au plus près de la nature. Si vous choisissez de dormir dans le tipi (jusqu'à 5 personnes), vous serez au plus près de la forêt, pour une immersion totale et une expérience inoubliable. Vous dominerez la vallée et aurez l'impression d'être seul au monde avec pour seul bruit, le vent dans les arbres et l'écoulement discret de al Tille en contre-bas. Vous aurez peut-être la chance d'entendre une chouette, l'aboiement d'un chevreuil, ou encore les cris stridents d'un loir et de sa famille.

A 100 mètres des hébergements, le jardin de plantes aromatiques et médicinales de l'herberie est accessible facilement si vous souhaitez le visiter (visite libre ou guidée). Une longue vue est mise à disposition des locataires, ainsi qu'une cuisine extérieure avec vaisselle, des sanitaires avec toilettes sèches, douche froide (ou possibilité de chauffer l'eau avec une poche à eau solaire) et évier. Grillades possible à faire au feu de bois. Nombreux chemins de randonnées tout autour et animation possible (jeux de piste, rando pique-nique avec un cheval et une mule...). Possibilité de commander le petit déjeuner la veille pour le lendemain.

Contact

Rue des quatre noyers Villemevry
52160 Vals des tilles
France